Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nancy Montgomery

Nancy Montgomery

Quel est votre « rituel » du soir avant de vous coucher?

Que faites-vous entre le moment où vous décidez d’aller au lit et celui où vous tombez dans les bras de Morphée? EN SAVOIR PLUS >>>




tous les soirs avant de passer au lit , je prend mon bain
puis le reste ne regarde que moi
bise a toi
je me couche, et avant de fermer les yeux je dis bonne nuit à mon prince et que je l'aime.
je
- me fume mon pétard du soir (parce qu'espoir)
- fais pipi
- me lave les dents
- me couche et fais un gros gros gros câlin (et du coup en fait après je me relève. je fume, et je recommence tout le processus. et si on recommence je finis par plus dormir de la nuit après!!)
Je me lave les dents! Passage obligé par la salle de bains!
avant d'aller au lit, à part le brossage des dents et retirer mes lentilles, je vais à la fenetre de ma chambre qui est restée ouverte pour vérifier qu'il n'y a aucune bestiole qui est entrée, car j'habite en bordure d'un immense parc boisé,et souvent je retrouve des petites araignées ou mouchreons dans les pièces dont les fenetres sont restées ouvertes, quand c'est pas carrément des oiseaux! Bref inspection générale obligatoire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soupe de champignons Soupe aux champignons ? Ingredients de la recette : 500 g de champignons de Paris, 2 oignons, 2 gousses d'ail ecrasees, 30 g de farine, 560 ml de lait. Mes tongs sont au placard. Les pauvres, pas le te
  • Arrogance Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Ancien Régime et la Révolution — Wikipédia
  • Comment installer à poêle à bois sans cheminée
  •  
  •  
  • Attention, publicité mensongère!!!!! arnaque "Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude d'envoyer ce genre de mail, mais là, je pense que c'est important! Messieurs, voici l'arnaque,ATTENTION!Et vous, Mesdames, prévenez vos amis ou vos compagnons.Une femme vient sonner à votre porte, se présente
  • Que font ces filles a la cote d'ivoire? c sur le chat.elles disent qu'elles sont de la cote d'ivoire.elles sont europeennes.toutes des arnaqueuses EN SAVOIR
  •  
  • c'est tout simplement que les hommes sont trop compliqué en voulant trouver quelqu'un qui est comme son ex Pourquoi est-ce dur de trouver l'amour?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Un Régime Militaire de 3 Jours Pour Rapidement Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article